• Salut les filles!

     Aujourdhui une petite pose qui remonte au mois de juin puisque je l'avait faite pour le défi "Fête de la musique" sur le forum manucure.

    Pose résine: Stillettos XXL fête de la musique

     

    Je n'ai  pas gagné mais je le savais, face au niveau des confirmées de ce forum, je suis loin derrière!

    Mais j'aime y participer pour le plaisir, ça entraine et ça permet d'évoluer et de se classer pour se donner une petite idée.

    Donc pour ce défi, une grande 1ere, les stillettos XXL!

    C'est d'ailleurs sur l'index de cette pose que  j'avait cassé il y a peu, j'avait dû attendre avant de reposer,le naturel étant bien amoché , j'avais bien jonglé lol

    Aujourdhui, il est niquel et a super bien repoussé!

     Pose résine: Stillettos XXL fête de la musique

     

    J'ai réalisé cette pose avec la résine cover Naility et la french avec le blanc "white S-Set dramatic Tammy Taylor issu du kit pro en utilisant la méthode Russe comme toujours...

    Niveau texture, les poudres tammy taylor sont tellement crémeuses que c'est un bonheur de les travailler.

    Elle ne sèchent pas trop rapidement, et avec mon niveau en résine ça me va vraiment bien!

    Le blanc n'est pas "blanco", j'aime vraiment sa teinte.Il ne jaunit pas avec le temps, et c'est que du + !

    Mais je vous présenterai plus en détails le kit pro dans un prochain article...

     

     

    Pose résine: Stillettos XXL fête de la musique

    Pose résine: Stillettos XXL fête de la musique

    Et pour celles qui se demandent quels sont les chablons que j'ai utilisé pour faire une longueur comme celle-ci, et bien ce sont les Ranails dispo chez Adnails!

    La preuve en photo

    Pose résine: Stillettos XXL fête de la musique

    Des ailes d'anges!!! Ils sont beaux hein?!!!!!

    Depuis qu'Adnails les a , je voulais les tester...j'ai commencé par un lot de 100 ...j'ai trop adoré,J'en ai donc acheté un rouleau de 300!

    12€ le rouleau, franchement, quand on voit le prix des chablons de certaines boutiques, ça vaut pas le coup de se priver ,d'autant plus qu'esthetiquement ils sont vraiment CANON :D

    Et je regrette pas!

    Si vous craquez aussi , je vous suggere donc un petit tour chez ADNAILS!

    Pose résine: Stillettos XXL fête de la musique

    -5% avec le code ORI

     

    Alors, cette "petite" pose vous plait-elle?

    bisoux!!!!

     

     

     

     

     

     

     


    22 commentaires
  • Hello :)

    Aujourhui et avec un peu de retard, une petite présentation des 3 nouveaux gels thermo recus de chez LM Cosmetic.

    Ca fait un moment que je les ai reçus et testés puisque je vous ai posté la pose avec le vert/turquoise ,j'aurai dû vous les montrer bien avant^^ (mea culpa, mieux vaut tard que jamais lol)

    Bref, je vous ai swatché tout ça sur capsules, sans ajout de paillettes ou de déco, on voit bien mieux le changement de couleur :)

    Je commence donc par vous montrer les 3  nouvelles teintes !

     

    Nouvelles  teintes Gels thermo LM Cosmetic

    Nouvelles  teintes Gels thermo LM Cosmetic

    Tres agréables d'application, je les ai posé au pinceau catalisés 3minutes puis rajouté une couche de gloss pinceau transparent Lm sans résidus.

    Mon avis concernant ces gels :

    Bien que les changements de ces thermo ne sont pas aussi tranchant que les premiers , je les trouve vraiment tres jolis.Des teintes que j'apprécie aussi bien à froid qu'à chaud.

    Juste un peu décue sur le rouge, qui ne ressort pas vraiment violet même après une douche bouillante! Mais bon, j'adore le rouge donc il me plait quand même :D

     

    Voici le nuancier des 6 couleurs existant actuellement sur le site ainsi que le test  sur french blanche du nouveau Quick finish effect n°1 en numéro 7 (qui lui, bien sûr , n'est pas thermo^^:

    Nouvelles  teintes Gels thermo LM Cosmetic

    En ce qui concerne le quick finish effect n°1:

    Ce gel est un gel de finition AVEC résidu bourré de micropaillettes au reflets rosés..On le catalyse 3 minutes .Je l'ai testé ici sur une french paint,et sur un gel mask pour sinmuler une "pose"

    Celui ci etant pailleté, on ne le clean surtout pas pour éviter que le coton accroche et pour éviter que le cleaner ternisse ces superbes reflets .

    On ajoute ensuite une finition simple avec ou sans résidu (ici, gloss uv transparent sans résidu LM).

    Je vous avoue que le "quick" m'avait induite en erreur et que je m'attendait a un gel sans résidu ...

    Il s'agit simplement du fait quil s'applique aussi vite qu'un vernis puisque celui ci se présente comme cela:

    Nouvelles  teintes Gels thermo LM Cosmetic

    L'avantage de ce gel, c'est qu'avec une autre finition dessus, on a pas du tout l'effet granuleux des paillettes.

    Pour certaines clientes un peu "coincées " sur la déco, il conviendra parfaitement pour apporter quand même une petite touche de fantaisie !

    Les reflets sont vraiment trèèèès sympa, je l'adopte et je le testerai prochainement sur couleur voir ce quil ren :)

    Et vous , que pensez vous de ces nouveaux gels?

    Une petite préférence peut être?

    Sinon, je me suis enfin collée sur le design du blog, bon, c'est pas encore terminé,mais il me ressemble plus déjà, j'espère qu'il vous plaira.

    Je vous dis à très bientôt!!

     

     

    Retrouvez tous les produits sur :

    Nouvelles  teintes Gels thermo LM Cosmetic

    -5% avec le code BLOGLM5

     

     

     

     


    8 commentaires
  • Hello les filles!

    Tout d'abord, bcp de vous m'ont fait part quelles n'aimaient pas le systeme de réponses aux commentaires sur cette plateforme.Ce que je comprend parfaitement.

    Sachez que je répondrai maintenant a chaque commentaire avant parution d'un nouvel article, histoire de ne pas cumuler mon retard comme je l'ai fait sur overbeug.

    Je vous suggere donc de decocher la case "me prevenir en cas de reponse sous cet article" et de passer jeter un oeil a chaque article precedent lorsque je publierai un nouvel article.cela vous évitera ainsi d'être envahie de mails!

    Pour vos questions urgentes, je reste dispo sur facebook et sur ma boite mail (formulaire de contact).

    Ce soir, je refait  ma blog roll, je vous serai vraiment reconnaissante de me poster un petit commentaire avec le lien de votre site pour me faciliter la tache

    ATTENTION, Je ne prend que les blogs d'ongles! Cela va de soit....

     

    En vous souhaitant un excellent dimanche!

     

     

    Pour celles qui ont commenté mon article roses en one stroke, vos réponses sont dispo ICI

     

    GROS BISOUS!!!

     

     


    23 commentaires
  • Hello les filles !!

     

    Tout d'abord, bienvenue à toutes sur ce nouveau blog!

    J'éspère que celui ci vous plaira, même si pour l'instant quelques travaux restent à faire....

    Je tiens d'abord à remercier Poussinette, qui s'est entierement occupée de lui aujourdhui.....je suis une bille en informatique lol, elle a tout fait sur ce blog!

    On fonce lui rendre visite, ça me fera plaisir

    J'ai aussi remarqué quil m'était maintenant impossible de vous répondre individuellement, mais c'est le seule inconvenient de cette plateforme...je vous répondrai a la suite des commentaires, meme si cela est moins bien qu'avant =/

    Pour inaugurer ce nouveau blog, je vous montre ma pose actuelle, une pose de stilletos en résine ainsi qu'un petit one stroke réalisé avec la peinture Jo Sonja's reçue dernièrement d'Adnails dont je vous parlai dernierement et que j'avais hâte de tester! Il s'agit du coffret débutant, un coffret composé de 10 couleurs, dont les primaires.

    J'ai trouvé cette peinture encore mieux que la polycolor, une tuerie, hyper couvrante!Elle ne seche pas trop vite, n'a pas d'odeur,

    Beaucoup de photos de mes 2 mains cette fois, j'était vraiment contente de pas trop le foirer sur l'autre main!

     

    Des Roses.....one-stroke

     

    Des Roses.....one-stroke

     

    Des Roses.....one-stroke

     

    Des Roses.....one-stroke

     

    Des Roses.....one-stroke

    Des Roses.....one-stroke

     

    Pour réaliser cette pose, j'ai utilisé la cover et la clear naility, la french en

    Pour la french un dégradé de noir (tammy taylor "my little black dress" que vous pouvez retrouver sur la boutique Adnails. -5% avec le code ORI) et de clear dans laquelle j'ai incrusté alu et paillettes longues argent.

    Pour le one-stroke, le pinceau biseauté taille 1 disponible ICI et les couleurs titanium white et Red violet du coffret jo Sonja's.

     

    je vous la présenterai comme promis sur capsule, vous pourrez ainsi voir chaque couleur qui compose le set.Ben oui, maintenant que jai changé de plateforme je vais reprendre plaisir à bloguer :D

     

    Bisous a toutes!!

     

    EDIT : Visiblement les mails de confirmations des newsletters se mettent dans le courrier indésirable , pour recevoir la news, il vous suffira donc de cocher

    "non indésirable" , "ce message est sûr"

    Désolée pour ce désagrément ....

     

     

     

     


    31 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique