• Aujourd'hui c'est mon bloganniversaire!

    kikoo!

     

    Je vous avez promis une petite surprise pour feter l'anniversaire de mon petit blog...

    C'est chose faite!

    Bon, ce n'est pas un gros giveaway, j'en convient, mais je précise que j'organise celui-ci sans partenariat et bon, c'est toujours ça hein^^

     

    P1141_15-10-11.jpg

     

     

    Donc j'ai glissé dans ce petit lot, une plaque de stamping, un sinfulcolor,des stickers, une planche de waterdecall et de peel-off, un pen 3D, des micro-billes, des flakies,des paillettes hexa, des étoiles et une ombre à paupière.

     

    Le G.A est ouvert à toute l'Europe, laissez moi juste un commentaire sur cet article pour confirmer votre inscription.

    Comme ce G-A est plus approprié aux nail-artistes, mes fidèles (hors-concours) bénéficieront d'une participation supplémentaire!

    Les résultats seront donnés à partir du 1er novembre, les inscriptions devront donc se faire avant le 31 octobre minuit.

    Comme d'habitude, je ne répondrai pas aux commentaires de cet article sauf questions!

     

     

     

    Rendez-vous demain pour un nail-art,  un aurevoir, et le résultat du G.A Trendynailwraps!

     

     

    Bonne journée!!

    inscriptions terminees!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Octobre 2011 à 12:52
    Précillia
    Coucou ma belle.
    Un joyeux bloganniversaire alors ! =)

    Je participe avec plaisir à ton GA !

    Bisous et bon week-end !
    2
    Samedi 15 Octobre 2011 à 12:52
    FaiRyAngeL
    Sympathique ce petit GA !

    Je participe volontiers ;) et bon bloganniversaire !!!

    xoxoxo
    3
    Samedi 15 Octobre 2011 à 12:52
    Arty Nails
    Merci pour ce giveaway ! Je souhaite participer, le lot est très sympa ! Bisous
    4
    Samedi 15 Octobre 2011 à 12:53
    Emilie
    Merci de ta générosité et jolyeux bloganniversaire :) je participe donc avec plaisir :) merci encore bisous
    5
    Samedi 15 Octobre 2011 à 12:53
    Ellana
    Hey bien, je tente ma chance !
    Je ne sais pas si on peut me qualifier de "fidèle", je suis abonnée à la newsletter et je commente de temps en temps, mais je ne sais pas looool

    En tous cas, c'est un chouette giveaway si tu veux mon avis !
    Voili voilou !
    6
    Samedi 15 Octobre 2011 à 12:56
    vaness
    je souhaite m'inscrire a ton GA qui est déja super pour une organisation sans partenariat :) bisous et bonne chance a toute les paticipantes
    7
    Samedi 15 Octobre 2011 à 12:57
    Beltane
    Snif, j'veux pas que tu dises au revoir...snif snif! :(
    Bon, j'sais bien que c'est pour la bonne cause, pour ta petite puce, toussa, toussa, mais tu vas nous manquer! Bon, je garde mes snif pour l'article au revoir, et je confirme quand même ma participation à ton giveaway! Merci beaucoup pour que tout ce que tu partages! Et je ne parle pas que des lots. Ta gentillesse, ta proximité, et ton talent! Bisous!
    8
    Samedi 15 Octobre 2011 à 12:58
    heidicreola
    coucou ma belle je participe c'est super gentil de nous faire se cadeau merci et joyeux bloganniversaire ^^
    9
    Samedi 15 Octobre 2011 à 13:01
    stopdidine
    et bien joyeux blog anniversaire alors :) bisous
    10
    Samedi 15 Octobre 2011 à 13:02
    salvi
    génial je tente ma chance ma jolie, et joyeux blog'niversaire lol
    11
    Samedi 15 Octobre 2011 à 13:02
    Nelly's Nails
    Coucou! Très bon bloganniversaire et merci pour ce GA. Je vais tenter ma chance, bon week end bisous :)
    12
    Samedi 15 Octobre 2011 à 13:03
    limonails
    coucou ma belle, tout d'abord bonne anniversaire à ton blog ^^. je souhaiterai participer a ton GA =).
    Encore merci et bisous ma belle
    13
    Samedi 15 Octobre 2011 à 13:03
    Clochette
    Joyeux Bloganniversaire ma belle!!! Entant que fidèle lectrice et inscrite à ta news tu pense bien que c'est avec plaisir que je souhaite participer à ton GA!!!! Merci beaucoup d'organiser cela!!! C'est super sympa!! Gros bious ma p'tite dame et très bon WE!!!
    14
    Samedi 15 Octobre 2011 à 13:04
    Tiwit
    Coucou,

    Bon bloganniversaire. Merci d'organiser un giveaway pour fêter cela. Le lot est très sympa. J'y participe avec plaisir.

    Bises
    15
    Samedi 15 Octobre 2011 à 13:09
    Gaellartnail
    Bonjour, je participe avec plaisir à ton giveaway! ET joyeux bloganniversaire lol
    16
    Samedi 15 Octobre 2011 à 13:09
    colibri des iles
    Coucou la belle, je sans que demain ça sera séquence émotition.. ^^
    Ton lot me fais bien envie , sinfulcolor je n'en ai pas, les peel off je n'ai encore testé, les flackies pareil... enfin bon j'aime donc je participe! Gros bisouus la belle !et merciii à toi pour ce jolie lot!
    17
    Samedi 15 Octobre 2011 à 13:10
    Passion-originail
    Bravo et merci pour ce que tu fais!
    Je participe aussi!
    18
    Samedi 15 Octobre 2011 à 13:14
    Marine B..Z.....
    Je m'inscrit bibiche :)
    19
    Samedi 15 Octobre 2011 à 13:18
    marjo
    merci beaucoup pour ce GA, c est adorable =)
    je souhaite participer ;)
    repose toi bien et reviens nous vite en pleine forme !!!
    20
    Samedi 15 Octobre 2011 à 13:18
    Emeline
    Joyeux bloganniversaire ma belle!!!
    Très sympa ce petit giveaway!! Moi je veux bien participer!!!
    Bisous ma jolie
    21
    Samedi 15 Octobre 2011 à 13:26
    madinina
    joyeux bologanniversaire ma belle
    je veux bien participer à ce GA! et j'éspère que tu nous reviendra vite!! tes nails art, ta gentillesse... toi quoi!!! ça va trop me manquer de plus te lire tous les jours snifff!!bisous violets ma belle
    22
    Samedi 15 Octobre 2011 à 13:26
    tukkytukky
    joyeux bloganniversaire!!!!!! je veux bien tenter ma chance^^ bizzz
    23
    Samedi 15 Octobre 2011 à 13:43
    Caro Nail Art Passio
    Comme beaucoup d'autres, je tente ma chance =)
    24
    Samedi 15 Octobre 2011 à 13:44
    cilou
    biensûr je participe ma belle!!! et ton lot est suffisant pour faire grimper au 7ème ciel bisous
    25
    Samedi 15 Octobre 2011 à 13:46
    Hélaura
    Ouua super ! je participe bien sûr! et joyeux bloganniversaire !
    26
    Samedi 15 Octobre 2011 à 13:50
    Cécile
    bon anniversaire à ton blog ma chérie, ton lot est super même sans partenaire ! je te fais tout plein de bisous (L)
    et je participe avec plaisir à ce GA spécial birthday :P
    à bientôt ma belle
    27
    Samedi 15 Octobre 2011 à 13:50
    Karine
    JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON BLOG ma bichette.

    Je participer à ton GA ma belle.

    Gros bisous
    28
    Samedi 15 Octobre 2011 à 14:01
    Angie.C
    joyeux anniversaire a ton blog. Je participe pour ce GA, c'est tres généreux de ta part

    a bientot
    29
    Samedi 15 Octobre 2011 à 14:02
    cathy59
    bonjour,
    JOYEUX ANNIBLOG !!
    j'espère qu'il y en aura encore beaucoup car je l'adore !
    je participe avec plaisir
    merci !
    bon week-end
    gros bisous
    30
    Samedi 15 Octobre 2011 à 14:02
    Un Petit Bonheur
    Bon blog anniversaire ma belle!! merci à toi pour ce joli GA! je participe avec plaisir ^^ bisous
    31
    Samedi 15 Octobre 2011 à 14:07
    kasumi/ilionaa
    Tout d'abord un joyeux bloganniversaire!!=D Félicitation!=)

    Ensuite, j'aimerai beaucoup participer à ton giveaway!

    Merci d'avance, bisous!!=)
    32
    Samedi 15 Octobre 2011 à 14:14
    Delnails
    bon anniblog!!!!!!!
    je participe volontiers , gros bisouxxx
    33
    Samedi 15 Octobre 2011 à 14:20
    Manongles& Cie
    Joyeux anniversaire !!!! :)))
    Je participe volontiers ! Bizz
    34
    Samedi 15 Octobre 2011 à 14:39
    LilithGrey
    Eh bah ! C'est du giveaway ça !!
    Je participe, bien sur !

    Merci à toi
    35
    Samedi 15 Octobre 2011 à 14:43
    Piro Zaïmok
    Graounniversaire Blogounet de ma So chérie ^o^Longue vie à toi et à elle :D Graoute participe ♥ Bousis
    36
    Samedi 15 Octobre 2011 à 14:54
    Alexia92
    Coucou bon anniversaire à ton blog ! Je veux bien participer ! Le but d'un giveaway c'est de faire plaisir, on peu faire plaisir même avec un seul vernis ;D Bisous miss
    37
    Samedi 15 Octobre 2011 à 15:04
    Virounette
    Bonjour,
    voila quelques temps que je visite ton blog en restant muette, j'aime bien ce que tu fais.
    je veux bien participer à ton giveaway,
    joyeux bloganniversaire ;-)
    bisous
    38
    Samedi 15 Octobre 2011 à 15:06
    Jessy's Nails
    Oh ben joyeux anniversaire de blog alors ! Je veux bien participer alors stp ! Merci de ta générosité ^^
    39
    Samedi 15 Octobre 2011 à 15:08
    foreverlovingnail
    coucou ^^
    merci beaucoup pour ce giveaway =)
    c'est vraiment super gentil de ta part , en plus c'est super varié il y a pleins de choses pour faire des nail art differents ( comme les pen 3d je ne connais pas du tout xD ) ^^
    c'est donc avec plaisir que je participe =D
    encore merci beaucoup ! et joyeux anniversaire a ton blog ^^
    40
    Samedi 15 Octobre 2011 à 15:09
    audrey44
    c'est un tres joli lot!!!
    je participe avec plaisir!!
    merci a toi!!
    41
    Samedi 15 Octobre 2011 à 15:12
    Rory Nails
    ^^ joyeux bloganniverssaire, joyeux bloganniverssaire so (origi'nail) !!

    Je souhaite participer, merci pour ce jolie GA bisousille =)
    42
    Laetitia
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:01
    Laetitia
    C'est vraiment un très joli lot et bon anniversaire à ton blog ! :) Je participe et pense être une lectrice régulière de ton blog que j'adore ! Bisous :)
    43
    clemence
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:01
    clemence
    super gentil de ta part ! :) bon anniversaire de blog :)
    44
    patricia-ongladdict
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:01
    patricia-ongladdict
    coucou!! bon anniblog alors!! je tente ma chance pour ton gentil et super lot!! Bonne continuation!!
    45
    Merzie
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:01
    Merzie
    D'abord félicitations pour ton blog! C'est toujours un plaisir de venir voir ce que tu fais, beaucoup d'idées très sympa!!! Et bien sûr je participe volontiers à ce giveaway. Bonne continuation!
    46
    sarah
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:01
    sarah
    Bonne bloganniversaire alors (: et mes compliments pour tes nail-art ^^
    47
    Nailturally
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:01
    Nailturally
    joyeux bloganniversaire!!!!!
    faudrait vraiment que je me lance un jour ^^ en attendant je ne me lasse pas de passer toutes vous voir chaque jours :-)
    je m'inscris avec plaisir!
    bisous
    48
    alexandra
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:01
    alexandra
    JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE et merci pr ces NA sublimes
    et je participe au GA
    49
    MISSSOPHIE
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:01
    MISSSOPHIE
    Kikou, bon be moi je ne te connais pas depuis très longtemps mais je veux bien participer à ton give away...bizzzz
    50
    MissEmilie37
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:01
    MissEmilie37
    Coucou,
    Joyeux bloganniversaire ....!!!
    Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :