• Bon plan chez Adnails!!

    Kikoo les filles!

     

    Petite article pour vous montrer mes derniers petites amplettes et vous faire part du bon plan dont j'ai profité dernièrement...

     -60% sur toute la gamme luxury!!!

    C'est juste trop bien de pouvoir se faire plaisir en commandant pleiiin de produits pour pas cher :P

    Dans leur derniere promo de ce genre, c'était  avec les vernis permanents que j'avais craqué (12 teintes aux prix de 6!) ...et comme je les trouve de bonne qualité, bah j'ai réitéré pour quelques gels et quelques couleurs :D

    Allez je vous montre mon butin!

    Bon plan chez Adnails!!

     

    De la base, du cover, de la construction (qui passe aussi sous led), du blanc french, de la finition glossy, quelques jolies teintes , j'ai en tout économisé 65% sur cette commande!!!

    Ouiii! je suis fière de moi :D

    Je vous montre mes couleurs d'un peu plus pres!

     

    Bon plan chez Adnails!!

    Ne sont-elles pas super jolies ? :P 


    Pour retrouver cette promo exeptionnelle, rendez vous chez

     

    Bon plan chez Adnails!!


    Tapez le code LUXURY dans la case code promo pour profiter d'une remise de 60% !!! 

    Depechez-vous, vous avez jusqu'au 30 Novembre pour en profiter!!


    A bientot!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 19:24

    Pas mal du tout ce bon plan même si pour le moment je n'ai pas besoin de ces produits là, mais ça ne serait tarder..... ;)

    Bisous ma belle

    2
    Unelf
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 19:31

     CC Ori, j'espère que tu vas bien, moi je vais !!! Bisousss Ori @+

    3
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 21:55
    Angélique08440

    les couleurs sont vraiment très jolies!!

    gros bisous

    4
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 09:13

    Coucou ma bibiche!!!!! tu m'étonnes que ça doit être plaisant de pouvoir commander tout ça a petit prix 

    Les couleurs sont superbe!!!!! sauf peut être le jaune et le vert que j'aurais du mal à caser sur une pose 

    J'ai hate de voir tout ça, tu vas encore nous en mettre plein la vue hihihihihi

    Gros bisoux bichette

    5
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 13:04

    coucou, les couleurs sont trés belle

    bisous

    6
    Originail Profil de Originail
    Lundi 26 Novembre 2012 à 23:45

    @emyjolie: coucou ma belle! arf tkt pas, des promos comme celles ci il y en a super souvent :)

    gros bisous

    @unelf: ouiiii ca va...loin!mdr gros bisous ♥

    @Angelique: Coucou! pas tres hivernales, mais bon, javais envie de couleurs :D

    bisous!!!

    @Linails:coucou ma biche!

    le vert et le jaune sont super beau en vrai, ils sont pailletés!bon c'est sur c bien en été ou au printemps hein :P

    gros bisous!!!!*

    @licorne: Coucou :) ouiiii elles sont pleine de peps!

    gros bisous!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :