• Marry me ♥

    Hello les girl's

     

    Aujourd'hui et pour la 1ère fois, je vous présente un nail-art mariage ..

     

    marryme1.jpg

     

    J'ai réalisé ma french avec mon blanc nacré Sinfulcolor puis réalisé une petite fleur en one-stroke sur chaque doigt au centre desquelles j'ai posé une demi perle nacrée.

    Une petite volute,quelques points au dotting et le tour est joué ;)

     

    marry-me.jpg

     

    Toutes les photos ne sont pas claires, à l'heure ou je les ai prises le soleil jouait à cache-cache avec les gros nuages gris...vive l'été!

     

    marryme

     

    maryme

     

     

     

    marry-me-copie-1.jpg

     

    marryme--.jpg

     

    J'ai ajouté quelques petites brushs pour décorer les photos, c'était la 1ère fois que j'essayais ce genre de montage.J'ai dans l'intention de créer un book mariage, à proposer à mes clientes...Alors j'ai besoin de vos avis!

    Trouvez-vous ce nail-art portable pour un mariage? Quelle photo choisiriez-vous?

    Merci d'avance pour vos avis qui me seront fort utiles!!

    Bonne journée ;)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 00:04
    Colorful-Nails
    C'est vraiment parfait pour un mariage :)
    Bisous ma belle !
    2
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 00:06
    beetle36
    ben écoute je le trouve très joli ton NA après faudrai voir sur des ongles moins long que les tiens ^^

    et je vote pour la photo 2 en partant du haut j'aime bcp sa composition ^^ bisous
    3
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 00:07
    Amély
    Potable ??? c'est une blague ?????
    c'est juste MAGNIFIQUE !!!!! ce marier avec des ongles comme ca, ca déchire !! bravo ma belle tu peux être fière de toi et faire un book mariage pour tes clientes est une super idée !
    tite question tu les as rajouté comment et depuis quel loiciel tes brush ?
    gros bisouuuus
    4
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 00:37
    lylloo3873
    ah oui c'est très beau ! idéal pour un mariage et avec ta longueur c'est le rêve hihi^^ bibi !
    5
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 01:18
    Les Ongles De Salvi
    MA-GNI-FI-QUE!!!!!
    si un jour je me marie, tu viendrai me faire ça sur mes griffes??
    6
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 03:50
    Margri
    Perso je dirais la photo numéro 2 :D
    En tous cas c'est magnifique! Si un jour mon homme se décide à me demander en mariage, je veux que ce soit toi qui me fasse un nail art, et j'en veux un comme ça
    7
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 06:23
    mogwoi007
    raaah comme c'est tout beau, tout doux !! moi je choisirai la 1ere photo pour ton book... bisous
    8
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 07:08
    rply
    je trouve cela sublime MAIS à un mariage la plus part on des ongles beaucoup plus court que toi, les grands ongles handicapent ceux qui n'ont pas l'habitude, malheureusement sur ongles courts (ou mi long - les tiens sont géants) ce genre de nail art devient vite "pas très joli" :(
    9
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 07:19
    cilou
    MERVEILLEUX!!!!! MAGNIFIQUE!!!!!SUBLIME!!!!!!
    la 1er la 2nd et la dernière ont ma préférence
    bisous
    10
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 08:50
    Alexia
    Magnifique ! Tu devrais utiliser la première photo c'est celle ou on voit le mieu ton NA. Bisous
    11
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 09:07
    Prinzess
    C'est parfait :) et perso je dirais la derniere photo :D
    12
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 09:20
    foreverlovingnail
    alala si je pouvais avoir des ongles aussi beaux lors de mon mariage
    13
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 09:36
    tukkytukky
    ah carrement portable le jour d'un mariage!!!!!! il est vraiment trop beau ... ptite question : tu utilise quoi comme logiciel photo??
    14
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 10:01
    stopdidine
    magnifique, bisous
    15
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 10:03
    colibri desi les
    SUBLIME!!
    Moi je dirais la premiere, ou la deuxieme photo !
    Et pour un mariage je trouve ça tout à fait portable ( en tout cas pour ma part je voudrais volontier porter ça hihi ) les couleurs sont jolie, et clair donc pas trop voyant, le dessin est doux... moi j'adhère!

    Et puis les brush , ça le fait aussi !c'est subtile et jolie hihi
    Bisouus la belle!
    16
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 10:14
    kazumi-nail-art
    Je suis totalement fan de tes one stroke *ç*
    17
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 10:24
    Meilys
    Moi je le trouve parfait pour un mariage ! Vraiment c'est top, raffiné avec une touche de légèreté !
    18
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 10:42
    flora
    c'est trop magnifique je suis jalouse mdr
    j'aime beaucoup la derniere photo mais on voit pas trop les details de ton nail art ce qui est fort dommage je dirais peut etre la premiere car on voit bien les fleurs et tout ^^
    bibi ma perle ^^
    19
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 11:00
    eths
    Coucou ma belle il est superbe se nail je le porterais sans hesiter je suis fan ^^ bravo ma belle pleins de bisous
    20
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 11:01
    Neko no Tsume
    Coucou

    Moi je trouve ça magnifique, et j'adore la photo deux. Par contre, beaucoup de mariées risquent de trouver ça "trop". J'ai dans l'idée que nombreuses sont celles qui ne voudraient une fleur que sur un ongle, la majorité des mariées sont des fanas de french. Un strass est déjà une excentricité pour elles. Sur les forums mariage où j'ai trainé,n le nail art n'est pas très apprécier, mets bien en avant le fait que tout est modulable. Je m'étais fait un NA tout simple et très discret, et même ça beaucoup de futures mariées sur les forums ont dit trouver ça lourd... Elles manquent d'audace, lol. Mais bon, entre la robe, les cheveux, le teint, etc... il faut garder un équilibre, tout dépend de la mariée. En tout cas ta création est très belle !!

    Bises :
    21
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 11:01
    Emeline
    J'ADORE!! Je crois que je vais t'inviter à mon mariage pour que tu me fasses ma déco!!!lol
    Moi j'aime beaucoup la 1ère et la dernière photo!!!
    Bisous ma belle
    22
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 11:04
    poutoux93
    vraiment très joli... j'aime bcp ! bisous
    23
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 11:15
    Kasumi/Ilionaa
    Comme on pouvais s'y attendre de toi, c'est magnifique! ça colle parfaitement à un mariage et le rose réhausse un peu l'ensemle ce qui est bien plus agréable qu'une déco toute blanche!^^
    Perso j'ai une préférence pour les photos 1 et 4!^^
    Bisous~~
    24
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 11:19
    emeline
    je trouve que c'est portable pour un mariage et je choisirait la 1er photo on n'y voit mieu que les autres.
    c'est tres jolie :)
    25
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 12:31
    CrazyNail
    c'est juste trop jolie!! moi je le porterai bien le jour de mon mariage :D :D :D
    pour le book, la photo 1 et 2 seraient parfaites!!
    bisous a toi^^
    26
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 12:47
    perso-nail
    Moi je trouve ça tout à fait adapté pour un mariage c'est super beau et blanc qui suit bien en général avec les robes.
    27
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 12:53
    delnails
    superbement superbe , je suis deja mariée c'est dommage je t'aurais demandée en epousailles mdr!!
    28
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 13:34
    Saori
    coucou ma biche, pour un book j'hésite entre la photo 1 & 5 :) C'est très doux et romantique tu es un chef ma biquette ^^ gros bisous
    29
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 14:05
    zaza
    je choisirais la dernière photo !
    "si" je devais choisir ce nail art pour me marier (ce qui est déjà fait) je te demanderais d'enlever les volutes.
    à décliner en plusieurs couleurs pastels ! le top !
    bravo
    30
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 14:17
    pascale
    il est plus que portable ! c'est somptueux ! biz
    31
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 14:42
    tiphaine
    ton NA est magnifique et les photos avec les colombes sont superbes.
    bisous
    32
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 15:10
    nathalie
    magnifique !!! bisous miss
    33
    Keii
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:05
    Keii
    C'est super joli!
    Sympa l'idée pour le book mariage ;)
    Je choisirai la dernière photo ça ressort mieux sur le fond noir et avec les petits coeur c'est chou.
    34
    Elodie
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:05
    Elodie
    franchement magnignifique comme d'hab, et pour un mariage c'est le top.
    Moi je choisirai la derniere photo, sa fait bien ressortir ton NA
    bisous
    35
    Unelf
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:05
    Unelf
    CC Ori , Wahoooouuuu !!!! Il est magnifique, tout doux sucré !!! j'adore, si je devais me remanier, tu serais obligé de venir jusqu'ici pour me faire ce NA !!! Bisoussss @
    36
    Redge2pau
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:05
    Redge2pau
    Ca donnerait envie de se marier ^^ c'est sublime ! bravo
    (Petite préférence pour la première photo)
    37
    Eleonie
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:05
    Eleonie
    Superbe.... et tes ongles (je t'envie de les avoir aussi nickels et longs que ça !).
    Pour ton book, j'ai une préférence pour la dernière photo (sur fond noir) je trouve le contraste intéressant pour mettre en valeur tes ongles.
    38
    angie
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:05
    angie
    c'est superbe cette déco ,très chouette ton idée du book mariage ,alors moi je mettrai la 3eme et la dernière photo dedans............bisous
    39
    seb
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:05
    seb
    pur beaute mes ouiiii que tu le porte pour un marriage ^^
    40
    lilouanne56
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:05
    lilouanne56
    superbe!!! j'adore. je mettrai la photo 5 et 6 elles sont superbes!! bisous.
    41
    Jû l
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:05
    Jû						
						
			l
    C'est sublime!!
    J'adore!!
    Parfait pour un mariage!
    J'en ai un bientot mais je ferais pas pareil, d'abord parce que je saurais pas xD et parès parce que j'ai décidé pour blanc argent et lis de vin (stella de CG) pour aller avec ma robe ^^
    42
    Jû l
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:05
    Jû						
						
			l
    PS je garderais la première ^^
    43
    Alexia
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:05
    Alexia
    Pfiou quel travail encore une fois !
    Il est sublime ! Pour les photos la 1 la 2 et la dernière passe très bien pour un book
    44
    sitia
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:05
    sitia
    C'est magnifique, quelle belle déco, j'adore !
    Pour ton book, je dirais la photo n° 1 car elle montre beaucoup plus la déco en totalité.
    45
    Merzie
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:05
    Merzie
    Tout à fait portable pour un mariage! C'est très joli, doux et discret... Bonne journée!
    46
    bambounails
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:05
    bambounails
    c'est très joli, la photo n°4 es très bien
    bisous
    47
    ocedaw
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:05
    ocedaw
    c est superbe pour pas trop charger et une touche de couleur parfait
    pour la photo moi j aime bien la derniere sur fond noir je trouve que sa fait mieux ressortir la deco
    bon des que j ai trouver le bon(homme) je t emene mes ongles ben c est pas gagner... lol
    48
    coco
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:05
    coco
    difficile de choisir entre la 2eme et la derniere photo! en tt k toujours aussi beau :)
    49
    Missana
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:05
    Missana
    Coucou miss ! je le trouve vraiment très beau ce NA ! A mon avis, c'est la dernière photo qui le met le plus en valeur, étant donné que les tons sont assez pastels, le support noir fait bien ressortir ta déco. Avec l'effet un peu miroir ça fait comme un flouté autour des ongles. Et avec les petits coeurs, c'est parfait je trouve. ^^ bisous.
    50
    Plumea
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:05
    Plumea
    Super joli! Bravo!
    Personnellement, je choissirais la première photo pour mettre dans ton book spécial mariage, car tout d'abord on voit les 5 doigts, et ensuite, on voit mieux les détails de ton NA.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :