• Pose gel thermo vert/turquoise LM cosmetic

    Hello les filles!

     

    Voici une pose réalisée avec les nouveaux gels LM Cosmetic que j'ai reçu dernierement...Honte à moi, j'ai pas encore fait l'article, mais il arrivera après, j'ai d'abord voulu tester :P (ouuuuh l'impatiente) ^^

    Pour cette pose, j'ai posé l'adherisateur en base puis fait mon rallongement et construction au nouveau gel excellence fluide.Gel de camouflage puis french au  thermo vert/turquoise.

     

     

    MON AVIS :

     

     Le gel excellence fluide

     

    Je vous avoue avoir été un peu déçue du gel excellence fluide, moi qui avait totalement adoré le moyen...!

    Comme le moyen, c'est un gel de construction rosé.

    Mais celui-ci coule beaucoup , en même temps c'est normal j'ai envie de dire, puisque c'est une consistance fluide^^Alors si en plus il fait chaud, c'est l'horreur.

    J'ai eu un mal fou à faire le bombé, mais je suis vraiment pas habituée a ce type de consistance, je prefere les consistances moyennes ,mais ça, c'est un avis perso ,certaines aiment travailler au fluide.

    Par contre il ne m'a pas chauffé, ça c'est appréciable!

    Profitez en  si vous aimez les fluides,, en ce moment il est soldé! Et vous pouvez cumuler le code promo ;)

    D'ailleurs, y'a pleiiin de soldes en ce moment!

     

     

    Le gel thermo Vert/turquoise

     

    Comme toujours, j'aime bcp la textures des gels de couleurs LM, et comme vous, j'étais assez impatiente de voir  les nouvelles teintes thermo qui allaient sortir...C'est chose faite!

    LM a sorti dernierement 3 nouvelles teintes, bleu/turquoise; vert/turquoise et rouge/violet.Je ne vous les ai pas encore montré...

    Mon coeur balançait, le vert ou le bleu? moi qui detestait encore le vert il y a quelques mois, aujourdhui je ne men passe plus^^puis le turquoise est ma teinte préférée depuis toujours, donc mon choix fut vite fait :P

    A  l'application, on voyait nettement le changement de couleur,même si celui ci était très léger.Mais avec paillettes et sous construction la différence n'est pas flagrante.Mais j'aime bien quand même!

    J'arrête de papoter et je vous montre:

     

    thermo-copie-1.jpg

    Sur cette photo, une main "froide"  et une main "chaude", l'effet est léger, mais j'aime bcp quand même!

     

     

     

    thermo1.jpg

     

     

     

     

    thermo3.jpg

    En plein soleil, turquoise Power!

     

    thermo2.jpg

     

     

    Alors, ça vous plaît?

     

    A bientôt! Demain soir je vous fait les essais thermo sur onglier, vous verrez mieux sur capsule ;)

     

    Bisous!!

     

     

    1

    -5% avec le code ORI

     

     



     


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juillet 2012 à 00:19
    Josiane
    Coucou!!
    J'aime tellement tes créations..je suis trop fan^^
    une autre magnifique déco!!
    2
    Lundi 16 Juillet 2012 à 06:45
    sevebeaute
    super ces gels, j'adore la déco c'est très joli
    bise
    3
    Lundi 16 Juillet 2012 à 08:15
    licorne
    coucou, c'est trés beau
    bonne semaine, bisous
    4
    Lundi 16 Juillet 2012 à 09:28
    Prisc, la fille aux
    c'est super joli!!! j'adore le resultat, en plus j'aime trop le vert en general!! super joli!!!
    bisous
    5
    Lundi 16 Juillet 2012 à 11:00
    Aleenails
    Vraiment sympa ! Ta deco est sublime encore ! :)
    Bise
    6
    Lundi 16 Juillet 2012 à 11:17
    Littleangel
    C'est joli! Effectivement on ne voit pas beaucoup la différence, mais j'aime beaucoup la déco!
    Bsx
    7
    Lundi 16 Juillet 2012 à 11:25
    Clochette
    Salut ma belle Dame !! Ca gère grave !! Et je trouve ces gels trop fort même si dans les dernières couleur le rouge est pas top a mes yeux. mais celui ci est superbe !! Et hop !! ca sent encore grave mauvais pour ma CB cette histoire !!! Gros bisous ;)
    8
    Lundi 16 Juillet 2012 à 12:06
    beatrice fairynail97
    très joli
    9
    Lundi 16 Juillet 2012 à 12:07
    Angélique08440
    joli turquoise!!! ta pose est super belle!!
    gros bisous
    10
    Lundi 16 Juillet 2012 à 12:13
    MimieS
    Très beau, j'aime trop les couleurs =) !
    11
    Lundi 16 Juillet 2012 à 12:37
    Jessy's Nails
    C'est vrai que la différence de couleur n'est pas flagrante, mais franchement ce n'est pas grave, il est superbe quand même ce gel !
    12
    Lundi 16 Juillet 2012 à 12:46
    Emilie
    C'est vraiment très jolie :) bisous
    13
    Lundi 16 Juillet 2012 à 13:27
    xx-chuppa-xx
    Coucou :)
    J'adore les couleurs :)
    Bsx sucrés ;)
    14
    Lundi 16 Juillet 2012 à 14:51
    liloo-nails
    ta déco est vraiment très chouette et très fine =)
    15
    Lundi 16 Juillet 2012 à 15:38
    saphir63
    coucou ma belle
    c'est magnifique , j'adore
    gros bisous
    16
    Lundi 16 Juillet 2012 à 15:49
    virginie51500
    très jolie
    biz
    17
    Lundi 16 Juillet 2012 à 16:05
    Linails-and-co
    coucou ma biche!!!! je commence a prendre de la rapidité en pianotant sur le clavier hihihi
    ta pose (que j'ai eu le privilège de voir en photo avant l'article =D) est juste superbe!!! la différence de couleur n'est pas super flagrante mais pourtant moi qui suis pas fan du vert bah là je le trouve magnifique!!! en plus tu le portes magnifiquement bien!!! et la déco est vraiment superbe!! quitte a me répéter tu as vraiment de l'or dans les doigts et c'est pas pour rien que je suis totalement fan de ton travail =D
    gros bisoux ma biche
    18
    Lundi 16 Juillet 2012 à 17:45
    Charry nail art
    C'est sublime ta deco.
    Par contre le gel meme si la couleur est très belle je prefere quand le changement est plus flagrant
    ♥ CHERRY BISOUS ♥
    19
    Lundi 16 Juillet 2012 à 19:21
    sarena
    je n'aime pas le vert et bizarrement celui je l'ai aimé, même si le changement c'est pas flagrant ... je vais le tester cette semaine certainement mais j'avoue que le teste du gel de construction fluide me fait hyper peur je déteste les gels de construction fluide :(
    20
    Lundi 16 Juillet 2012 à 22:20
    Nany
    ta pose est sublime ! j'adore !!
    bisous
    21
    Mardi 17 Juillet 2012 à 13:11
    Cynthia onglerie
    c'est juste parfait !
    22
    Mardi 17 Juillet 2012 à 13:25
    petite_OH
    Je vois la différence moi^^ et j'adooooooooooooooooooooore!!!!
    C'est vraiment superbe!
    Bzou bzou!!
    23
    Mardi 17 Juillet 2012 à 19:50
    ever
    ben oui moi j'aime bien
    24
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 12:59
    Les Folies D'Estelle
    coucou, j'adore tres jolie, il faut que j'essaie cette déco.
    STP, pourrais tu verifier si je suis encore inscrite a ta newsletters, car je ne reçois plus rien!!!! sous e.hueber@.....
    Merci d'avance biz
    25
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 13:40
    cocochello
    j'adore..................j'aime bcp ton blog belle artiste !!! bisous
    26
    Lundi 23 Juillet 2012 à 00:03
    Morigane
    C'est superbe ! Non seulement la déco mais les ongles aussi. Les formes sont toujours aussi belles.
    Bise.
    27
    froggy nail
    Mardi 24 Juillet 2012 à 12:53
    froggy nail
    bonjour! alors juste j'adore ton boulot!!!! ta pose est juste incroyable!!!!! par contre le gel thermo je trouve ca trop discret ;) j'ai le blanc magenta beaucoup plus tranché ;)mais je surkiffe ton boulot! continue de me faire rever!!!!
    28
    Jû l
    Mardi 24 Juillet 2012 à 12:53
    Jû						
						
			l
    Wahou!!
    C'est trop classe comme ca!
    La couleur du gel fait vraiment penser à une piscine!
    29
    merzie
    Mardi 24 Juillet 2012 à 12:53
    merzie
    J'adore, l'ensemble est superbe!!! Bonne journée!
    30
    Mardi 24 Juillet 2012 à 21:15

    Hannn tu me donne envie de m'y remettre !!

    Superbe réalisation, comme toujours; ) 


    D.

    31
    Mardi 24 Juillet 2012 à 21:27
    Angélique08440

     me suis inscrite à ta nouvelle news ma belle!! à très vite!!

    gros bisous

    32
    angie30
    Mardi 24 Juillet 2012 à 21:39

    ha la la superbe j'adore vraiment je viens de me réinscrire a ta NL( sur ce nouveau blog) a bientot pour de magnifiques créations................bibis

    33
    ida
    Mardi 24 Juillet 2012 à 22:07

    J'adooore, c'est trop beau!!! à bientôt. ida

    34
    Originail Profil de Originail
    Mardi 24 Juillet 2012 à 22:26

    merci les filles! je vous souhaite la bienvenue a toute sur ce nouveau blog!par contre je ne peux plus vous repondre en individuel....jsp que vs ne men voudrez pas :)

    35
    Mardi 24 Juillet 2012 à 23:11

    Je viens de me réinscrire à ta Nl pour ce blog, ça fait bizarre de voir tes articles ici! En tout cas j'espère que ce changement va te remotiver, même si je n'utilise pas de gel, j'adore voir tes poses!

    36
    Mardi 24 Juillet 2012 à 23:32

    C'est très joli miss

    37
    Originail Profil de Originail
    Mardi 24 Juillet 2012 à 23:34

    @Ilionaa : oui ca change lol, mais tellement marre des bugs d'ob....je n'y prenais meme plus plaisir!!

    @Emma nails: merci ma belle, bisous!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :