• Pose résine : Quelques pensées et vernis hybride...

    Aujourdhui petite pose dont je suis loin d'être fière, mais bon comme vous le savez, je vous montre aussi mes ratés....

    A "nu" la pose était encore pas trop mal, bien que mon index était déja mal en point,  mais j'ai limé la finition que j'avais mis parce que je n'ai pas eu le temps de faire ma déco  de suite, j'aurai du m'abstenir^^

    Bref je tenais quand même a vous présenter cette jolie teinte que je porte en french, la poudre "Summer Coral" de Tammy Taylor.

    Voici donc une petite photo de la pose sans déco :

     

    Pose résine : Quelques pensées...

     

    La "summer coral" est donc la p-105 de Prizma Powder, une gamme que j'aime bcp et que vous avez maintenant l'habitude de voir sur mon blog.

    Vous la trouverez chez Adnails,  distributeur officiel.

    Ces résines de couleurs je les ai adoptées, se travaillent aussi bien en french, qu'en 3d.

    L'avantage est qu'elles ne salissent pas le monomer, vous n'êtes pas obligée d'en changer lorsque vous utilisez plusieurs teintes, mais surtout....elles ne collent pas au pinceau, le TOP!

    Concernant la coral, elle est remplie de micropaillettes trèèès discretes qui illumineront votre pose au soleil, et puis en été, c'est une couleur très appréciée :)

     

    Je m'excuse pour les photos qui vont suivre, en plus d'une pose pas top, je vous offre des photos de qualité pourrie  lol

    Bon, promis je me rattraperai au prochain article :)

    Pose résine : Quelques pensées...

    Une pose qui a finie très epaisse , je n'ai mis "que" 3 couches de finition dessus n'ayant pas eu le temps de la prendre en photo de suite et avec le cleaner sur cliente ca avait plus d'allure =/

     trop de finition tue la finition!

     

    Bref, la couleur et sympa vous trouvez pas?

    et pendant que je faisait ma déco, ma louloute aussi a voulu un nail art...

     

    Retrouvez les prizma powder et toutes la gamme de résine Tammy Taylor  chez Adnails


    Ah et je vous ai pas dit?

    Jusqu'à la fin du mois, 1 produit de la gamme luxury acheté, c'est un produit luxury gratuit!

    moi j'ai commandé 12 vernis permanent pour le prix de 6 :D

    et  avec le code ORI j'ai eu 5% de rabais en +  , trop bon pour moi qui voulait investir suite aux demandes de mes clientes....et ça marche à fond! Les vernis hybrides elles ne s'en passent plus!

    Un investissement très vite rentabilisé!

    Je profite de l'article et  vous montre le test réalisé le jour où je les ai reçus:

     

     

    Il s'agit ici de la teinte Aubergine, je l'ai déja posé 3 fois sur cliente en 1 semaine et demi!

    Par contre, faut juste maitriser le dosage, si la couche de finition est trop fine, des "trous" se formeront.

     

    Donc protocole en 10 points  pour pas avoir ce genre de problème:

    1.désinfection de vos mains et celle de la cliente

    2.prépa (on s'exite pas,juste un petit coup de bloc pour matifier l'ongle)

    3.dépoussierage

    4.dégraissage au cleaner

    5. nail prep

    5.application de la base/coat en fine couche , on borde bien l'ongle

    6.pose de vernis hybride en fine couche (x2 si besoin) on borde aussi bien le bord libre

    7.dégraissage

    8.base/coat toujours en bordant comme il faut ,mais en couche plus epaisse,ne surtout pas "gratter l'ongle, l'appliquer comme un gel de finition

    9.cleaner pour oter la couche collante.

    10. on apprecie le sourire de la cliente qui adore et on sourit aussi parce que la pose qui dure 1/2 heure et qui séduit celles qui c'est carrement rentable^^

     

    Ca fait donc une semaine et demi que je le porte aux pieds, pour le moment, tip top, ca bouge pas d'un poil!

     

    Donc si les vernis permanents ça vous tente, un conseil, allez vite voir ICI,

    Et pour profiter du 1+1 gratuit, faut mettre les teintes des gratuits dans "commentaire" a la finalisation de commande .

     

    Bref, c'est une bonne affaire que j'a fait recemment et je voulais en parler pour celles que ça interresse :)

    on oublie pas de code ORI qui donne droit a 5% de rabais en + de cette promo :)

    Et comme à chaque fois vous pouvez lire vos réponse aux coms sur l'article stillettos xxl!

     

    Allez, je vous laisse :)

    Gros bisous!!!

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Août 2012 à 14:35

    c'est magnifique ! :)

    2
    Samedi 25 Août 2012 à 14:50

    Coucou!

    Je suis loin d'être une pro..mais ta déco a mes yeux est magnifique^^

    bisouss

    3
    Samedi 25 Août 2012 à 14:57

    coucou, c'est trés beau et les mains de ta puce aussi elle devait être ravi

    bisous

    4
    Jû / rock-or-not
    Samedi 25 Août 2012 à 15:12

    Que c'est joli!

    J'adore!

    5
    Samedi 25 Août 2012 à 16:17

    Ta déco est très jolie et celle de ta puce aussi !

    6
    Samedi 25 Août 2012 à 17:31

    Et bien moi j'aime beaucoup cette pose qui n'a pas de défaut à mes yeux!! Et j'aime beaucoup la forme!! Trop mimi ta petite puce!!

    Bisous ma belle

    7
    Samedi 25 Août 2012 à 19:17

    Moi je trouve que c'est très jolie :) bisous

    8
    Samedi 25 Août 2012 à 20:19

    je trouve ta pose pas mal du tout =)

    bisous

    9
    Samedi 25 Août 2012 à 21:49

    encore une fois magnifique et avec les petites mimines comme les tiennes, elle devait être fière la nenette

    biz

    10
    angie30
    Samedi 25 Août 2012 à 22:14

    superbe,j'aime beaucoup tes pensées en one stroke..........bibis

    11
    EyO
    Samedi 25 Août 2012 à 22:17

    Coucou ! Jolie couleur pour ta french, pô étonnant qu'tu la poses si souvent. J'aime bien la déco que t'as fait dessus, j'la trouve très jolie. Après les défauts m'sautent pô aux n'oeils. Trop mimi sur ta petiote ^^ 

    12
    Samedi 25 Août 2012 à 22:39
    Virounette

    coucou je trouve super jolie ta déco !

    gros bisous !

    13
    Dimanche 26 Août 2012 à 16:10
    Angélique08440

    je le trouve très beau ton nail art,  le couleur d on gel est très jolie!!!

    sympa le nail art de ta puce, elle devait être bien contente!!!

    la couleur de ton vernis permanent est superbe, j'adore cette couleur, je comprend tes clientes!!!!

    gros bisous

    14
    Dimanche 26 Août 2012 à 20:07

    J'adore, la couleur te va bien je trouve, et j'aime encore plus ton nail art! ^^

    15
    Lundi 27 Août 2012 à 10:14
    daisy59

    bin perso ta pose me semble pas sii horrible,le pouce peut être un pe trop épaix du reste ca va,j'veux dire c'est pas la cata et pis sur soit c'est loin d'être simple de faire de bonne parallele et n bon carré ou autre donc hein!!!

    par contre tu utilise quelle resine pr la plaque???

    moi je m'entraine sur mon nail trainer et m rose est trop translucde du coup si a lmière passe dessous c'est transparent,c'est galère!

    bisous

     

    ps:je ne vois pas les mains de poucinette.....et nos filles s'entendrai a merveille moi zoe en est a s'en mettre seule...wouch voilà la cata l'autre jour....mais bon a la seconde main elle avait compris qu'il ne fallait pas toucher la peau....elle a mis 45 min a faire ses piti doigts mais n'a jms volu que je le fasse pour elle...et comme la tienne que je bosse sur simone(le nail trainer)ou fasse mes deco ...elle est là a te regarder avec ses gds yeux et te dire"apres tu pourra faire mes mains maman...je veux ceette couleur là et celle ci..." hi hi...hum ca promet...ca plus mes godasse qu'elle me pique.....et avec lesqu'elle elle marche bientôt mieux que moi...ca va être gaie...encore heureux qu'elle a 3 frères!!!

    bisousssssssssssssss

    16
    Unelf
    Lundi 27 Août 2012 à 12:04

    CC Ori, moua je le trouve très réussis ton NA  !!! Bisousss @+

    17
    Lundi 27 Août 2012 à 12:26

    le aubergine claque  avec ces superbe shoes !!

    18
    Mardi 28 Août 2012 à 21:59

    moi je trouve pas sa raté en fait... et franchement tes poses sont juste sublime!!! je cherche un protocole pose gel chablon par hasard... lol

    j'adore ton travail!!!

    bisous bisous

    19
    Lundi 3 Septembre 2012 à 12:20

    c'est magnifique :D

    bisous

    20
    Originail Profil de Originail
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 00:47

     

    @Ondyl:merci ma belle! bisous
    @licorne: merci bcp Licorne!aaah la petite, jpeux plus faire mes ongles sans etre obligée de faire les siens lol Mais j'adore!!bisous

    @Jû / rock-or-not: merci Ma Ju!! ca me fait plaisir que tu sois tjrs ici malgres les défauts de réponse aux coms...bisous ♥
     
    @Pin's à roulettes: merci Pin's! pas facile sur la puce qui bouge, mais elle adore ca! bisous!
     
    @Emyjolie: ah ben pour toi qui aime pas les stillettos :p Je suis ravie que ca te plaise! gros bisous ma belle
     
    @Miliemilie: merci ma milie!plein de bisous!
     
    @Nanynails34: arf, elle est pleine de défauts pourtant =/ mais c'est gentil!gros bisous!
     
    @Virginie51500: aaah mais carrément!! elle se la pète un peu avec son vernis^^ mais c'est trop mignon....gros bisous ♥
     
    @angie30: merci bcp Angie! ca fait plaisir parce que c'etait la premiere fois que je tentais ces fleurs...;) gros bisous et a tres vite
     
    @EyO: c'est clair que le violine est une couleur tres appréciée.jaime bien aussi.Arf, les defaut je les voit aussi parce que je suis pointilleuse...mais bon, on se refait pas =/bisous
     
    @Virounette :merciii!gros bisous !!!

    @Angélique08440: merci Angélique! jaime bcp le corail l'été!pour la puce elle adore mettre du vernis, mais elle aime surtout les fleurs lol.merci pour le vernis permanent,je vous en présenterai d'autres.gros bisous
     

    @Ilionaa:t'es adorable ma belle!gros bisous!
     
    @daisy59: coucou! merci pour ton avis, mais c'est vrai que sur soi c'est plus chaud...pour la plaque c'est la warm pink de Naility.arf pour la rose transparente, jai deja eu le coup, j'etais degoutee...mdr pour ta fille! elle marche aussi avec mes escarpins, me pique mon maquillage, veut faire ses mains, et se pieds...bref, une vraie ptite gonzesse a 2 ans et demi! je trouve ca excellent d'avoir une ptite gonzesse a la maison!elles veulent faire comme maman...gros bisous

    @Unelf: merci Martine ♥ gros bisous
     
    @yuna2804 : il fait tres rock n roll hihi merki pour les shoes ^^ bisous
     
    @renatan : merci! tu cherches un protocole? mais tu as koi comme gel? tous les protocoles dependent du produit que tu utilise...bisous et merci encore ♥
     
    @Nails-Alizé: merci bcp ma belle, a bientot!gros bisous
     
    21
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 22:11

    Coucou ma belle ! Et bien moi j'aime beaucoup cette pose ! :o. Je ne vois pas ce que tu lui repproche ! Vraiment très joli, très chou les ongles de ta louloute ! :). Et merci pour la petite info, je comprends pourquoi tes clientes sont fans de ce vernis ! *_*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :