• Hello les filles!

     

    Voici une pose réalisée avec les nouveaux gels LM Cosmetic que j'ai reçu dernierement...Honte à moi, j'ai pas encore fait l'article, mais il arrivera après, j'ai d'abord voulu tester :P (ouuuuh l'impatiente) ^^

    Pour cette pose, j'ai posé l'adherisateur en base puis fait mon rallongement et construction au nouveau gel excellence fluide.Gel de camouflage puis french au  thermo vert/turquoise.

     

     

    MON AVIS :

     

     Le gel excellence fluide

     

    Je vous avoue avoir été un peu déçue du gel excellence fluide, moi qui avait totalement adoré le moyen...!

    Comme le moyen, c'est un gel de construction rosé.

    Mais celui-ci coule beaucoup , en même temps c'est normal j'ai envie de dire, puisque c'est une consistance fluide^^Alors si en plus il fait chaud, c'est l'horreur.

    J'ai eu un mal fou à faire le bombé, mais je suis vraiment pas habituée a ce type de consistance, je prefere les consistances moyennes ,mais ça, c'est un avis perso ,certaines aiment travailler au fluide.

    Par contre il ne m'a pas chauffé, ça c'est appréciable!

    Profitez en  si vous aimez les fluides,, en ce moment il est soldé! Et vous pouvez cumuler le code promo ;)

    D'ailleurs, y'a pleiiin de soldes en ce moment!

     

     

    Le gel thermo Vert/turquoise

     

    Comme toujours, j'aime bcp la textures des gels de couleurs LM, et comme vous, j'étais assez impatiente de voir  les nouvelles teintes thermo qui allaient sortir...C'est chose faite!

    LM a sorti dernierement 3 nouvelles teintes, bleu/turquoise; vert/turquoise et rouge/violet.Je ne vous les ai pas encore montré...

    Mon coeur balançait, le vert ou le bleu? moi qui detestait encore le vert il y a quelques mois, aujourdhui je ne men passe plus^^puis le turquoise est ma teinte préférée depuis toujours, donc mon choix fut vite fait :P

    A  l'application, on voyait nettement le changement de couleur,même si celui ci était très léger.Mais avec paillettes et sous construction la différence n'est pas flagrante.Mais j'aime bien quand même!

    J'arrête de papoter et je vous montre:

     

    thermo-copie-1.jpg

    Sur cette photo, une main "froide"  et une main "chaude", l'effet est léger, mais j'aime bcp quand même!

     

     

     

    thermo1.jpg

     

     

     

     

    thermo3.jpg

    En plein soleil, turquoise Power!

     

    thermo2.jpg

     

     

    Alors, ça vous plaît?

     

    A bientôt! Demain soir je vous fait les essais thermo sur onglier, vous verrez mieux sur capsule ;)

     

    Bisous!!

     

     

    1

    -5% avec le code ORI

     

     



     


     


    37 commentaires
  •  

     

     

    hello ;)

     

    Petite pose gel aujourd'hui, je suis revenue à mes petites pointes que j'affectionne tant... un one-stroke raté et des petites fourmiz :)

    je ne touche plus beaucoup a mes pinceaux ces derniers temps, je my  remet tout doucement....Pas facile! lol

    Une pose inspirée de Maléola , une nail-artiste que j'adore, encore trop peu connue malgrès son talent...Allez voir sa galerie, vous ne serai pas déçue si vous aimez les touches d'humour et d'originalité!

     

    fourmilily3

     

    fourmilily2

     

    P1030261

     

    En vrai les couleurs étaient bien plus pétantes, mais elle ne ressortent pas bien en photo....

    J'ai utilisé le peggy sage scintillant vert pour la french et j'y est incrusté des petites paillettes hexa fluo jaunes, le rendu était sympa au soleil....mais ma déco assez grossière...

    Pour les dessins j'ai utilisé ma peinture acrylique habituelle, mais j'ai ai reçu des nouvelles , les JO Sonja's de chez Adnails! j'ai trop hâte de les tester, elles font partie des meilleurs marques de peinture pour nail-art!

    Je vous les montrerai bientôt avec quelques démo que je ferai sur ma main d'entrainement ou sur capsules....

    J'ai aussi reçu les nouvelles teintes de thermo gel LM que je vous montre aussi très vite...J'ai fait une petite pose avec le vert-turquoise!

    A suivre....

     

    A tres vite les filles!

    Bonne journée!

     


    29 commentaires
  • Salut les filles!!!

     

    Pour celles qui n'aimaient pas mes stillettos, vous allez être ravies....^^

    Petit changement de forme, je voulais tester la forme pipe, je me suis foirée, ca ressemble plus à une amande biseauté tout simplement, mais via facebook, énoooormément l'ont aimé!!!

    merci ♥

    Pour cette pose , j'ai utilisé la gamme de gels LM Cosmetic de la gamme excellence que j'adore, je suis plus particulierement fan du gel de construction qui ne coule pas!!! et ça, c'est vraiment trop bien...

    Allez!! Plein de photos, pas parce que j'aime forcément la pose, mais juste pour la beauté de ce superbe bleu turquoise pailleté que  j'ai eu le plaisir de tester!!!!

     

    pipe8.jpg

     

    pipe2.jpg

     

    pipe3.jpg

     

    pipe9.jpg

     

    pipe10.jpg

     

    pipe.jpg

     

    pipe7.jpg

     

    Pour cette pose, je n'ai fait qu'une main pour le moment, je voulais, avant de faire l'autre main, avoir des conseils sur le forum manucure pour voir ce qui allait et n'allait pas...C'est chose faite, ce soir j'attaque la deuxième!

     

    Le matériel utilisé:

     

    pipelm2.jpg

     

    (oups....j'ai oublié de prendre la finition sur la photo =/ , mais si vous vous demandez, c'est le top gloss de la gamme excellence aussi, retrouvez le détail ICI)

     

    Retrouvez tout ces produits sur le site LM Cosmetic, et n'oubliez pas votre code BLOGLM5 pour bénéficier de 5% de remise sur votre commande!!

     

    1


    31 commentaires
  • Hello les filles!

     

    Me voici aujourdhui en mode capsulage ^^

    Je n'aime pas trop vous montrer les tests partenaires sur onglier, mais vous comprendrai surement  que je ne peux pas refaire mes poses tous les jours....

     

    Donc c'est parti pour une petite présentation des nouveaux gels LM Cosmetic, les thermo gels!

     

    J'ai eu le plaisir de reçevoir en avant premiere, ces gels trop funny et MAGIQUES!

    Ce sont des gels qui réagissent à la température, de l'eau, du soleil, de votre chaleur humaine....(ou pas^^)

     

    3 teintes seront en vente très prochainement sur l'un de vos sites préférés, le 18 mai plus exactement!!

    (hey!!mais c'est demain?!!!!)

     

    On se mate les jolies couleurs?

    c'est parti ;)

     

    j'ai donc commencé par tester (logique) la couleur à froid :

    P1030101

     

    P1030103.JPG

     

    de gauche à droite:

     

     -le nude pink . Couleur à froid : gris ardoise.

    -le orange jaune. Couleur à froid: Orange

    -le magenta blanc. Couleur à froid: Magenta.

     

     

    ensuite, bien sûr, j'ai fait mumuse sous l'eau chaude...

    P1030098-copie-1.JPG

     

    P1030104

     

    Plus amusant?

    Chauffer juste les bouts.....

     

    P1030102

     

    P1030105

     

      Pour réaliser ces capsules, je n'ai mis qu'une couche de gel sur chaque.(ni trop fine, ni trop épaisse!)

    Les gels lm sont très couvrant, et ça , j'apprécie!

    Catalisation 3 minutes!

     

    Alors? Conquises mesdemoiselles?

     

    La grande sortie officielle de ces petits gels magiques est prévue demain!!!!!

    VIIIIIIIITE CHEZ LM COSMETIC !!!!!!!

     

    1

     

      -5% avec le code BLOGLM5


    17 commentaires
  • Salut les gonz :D

     

    Alors non! je nai pas fait erreur dans le titre je sais bien que vert turquoise n'existe pas...mais moi je l'invente pour vous xD

    Pourquoi?! parce quil est difficile de définir cette résine verte qui tire beaucoup sur le turquoise....

    bref, le titre , on s'en fout!lol

     

    C'est donc une pose qui remonte à fin mars, puisque je l'avais faite pour le congrès de l'esthetique....

     

     

    P1020643.JPG

     

    P1020640.JPG

     

     

     

     

     

     

    Pour la french de cette pose , j'ai utilisé la résine  ABC Nailstore (acces aux pro) que j'affectionne tout particulièrement.

    J'y ai incrusté des fueilles d'or, puis  j'ai contouré certaines parties en noir dans lesquelles j'ai fait des points dorés au dot.

     

     

     

    Pour la petite histoire, apres avoir fait cette pose, je suis allée me promener chez Claire's....et la....♥♥♥...COUP DE FOUDRE pour cette jolie bague qui ne pouvait que finir a mon doigt :D

    Ca pouvait pas être plus coordonné! lol

     

    P1020634.JPG

     

    P1020633

     

    P1020614

     

    P1020651.JPG

     

    P1020615-copie-1

     

    une déco fortement inspiré du style de Nita Garcia dont j'admire le travail depuis mes débuts.

    D'ailleurs, si vous vous demandez d'ou proviennent ces  magnifiques strass, et bien ils sortent tout droit de chez MAGNETIC,Mais comme pour ABC Nailstore,pour vous les procurer il faudra être professionnelle.

     

    Je profite de cet article pour vous montrer les tout nouveaux gels disponible depuis peu chez LM Cosmetic.

    Les gels UV Néons.

    5 couleurs résolument flashy à porter cet été!

    gels-neons.jpg

     

    de haut en bas:

     

    -le Néon Jaune

    -le néon Corail

    -le néon Mandarine

    -le néon  rose

    -le néon vert

     

    (vous pouvez acceder à chaque couleurs en cliquant sur les liens)

     

    J'ai testé ces gels sur onglier pour le moment.Catalisation, 3 minutes.

    De consistance moyenne,  je les ai trouvé très couvrant pour des fluos!

    ils se travaillent vraiment bien et comme ils sont très couvrant, il vous est possible de les travailler soit en french, soit en full version ;)

    Dès que le soleil sera de retour, je ferai une petite pose avec pour mieux vous les représenter!!

    Par chez moi ,ca va faire 3 semaines que le temps et à la pluie....

    Aussi  vous pouvez voir ma petite astuce pour differencier mes gels de couleurs au 1er coup d'oeil dans les tiroir.

    Juste un petit point que je catalyse sous lampe 3 minutes, c'est très simple, ça vous évite de chercher 3 heures, et puis surtout c'est propre^^

    (bon ok, j'ai pas inventé la poudre pour le coup^^)

    alors, une préférence pour lequel?

    moi je kiff le rose :D

     

     

    et alors, la pose?!!!

     

    1

    -5% avec le code BLOGLM5


    50 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique