• Quelques news!

    Bonjour les filles !!

     

    Aujourd'hui je viens vous annoncer quelques nouvelles qui m'ont bien fait plaisir!

    Deux nouvelles bannières sont venu s'ajouter dans ma catégorie shopping...

    En effet,j'ai été contacté il y a quelques mois pour tester quelques produits Thuya .

    Thuya-France.jpg

    Thuya Une marque déjà bien connue en Grèce, en Espagne et dans encore bien d'autres pays et qui arrive en France.

    Des vernis, des gels , de la resine, des décos , des gammes pour les pros, et jen passe, vous retrouverez tout cela très bientôt sur leur site! Mais le site étant en travaux, je vous donnerai le lien plus tard! Je vous tiens au courant!

    En tout cas j'ai reçu des resines qui sont...comment dire?! Wahouuuuuu ♥

    allez, petit avant gout :P

    Quelques news!

    une resine argenté  pailletée comme jen avait jamais vu!Ca briiiille!!!! ca va donner,  posée et avec une finition :D

    Elle fait partie d'un kit que je vous presente tres prochainement :)

     

     

     

    Ensuite j'ai aussi eu le plaisir d'être choisie pour rejoindre le panel de testeuses de la boutique Sexynailshop, je suis vraiment ravie et je tiens à remercier Amandine la gérante :)

    Si vous ne connaissez pas encore cette boutique, allez y faire un tour, vous trouverez de tout, du vernis au nail-art, en passant par le gel , la resine, bref, vous trouverez tout ce quil faut pour la beauté des ongles.

    Et bien sûr profitez du code SOO012 pour beneficier de 10% sur votre commande.

     

    Et si vous avez Facebook, venez vite participer au concours!

    Grand Concours Sexynailshop Par Tirage Au Sort!!!
    3 Lots En Jeux :
    -1 Kit Manucure Valeur Boutique (144.90euros)
    -1 Kit Manucure Debutante Valeur Boutique (89.90euros)
    -1 Kit Nail Art Valeur Boutique (environ 50euros)


    Il Suffit De Cliquer Sur "J'aime Cette Page" et de la "Partager"
    http://www.facebook.com/pages/  sexynailshop/303872867641

    Ensuite Valider Votre Participation
    En Envoyant Un Mail Avec Vos Coordonnées et Votre Pseudo FB
    a: sexynails59@hotmail.fr
     
     
     
    J'ai aussi reçu les résines LM Cosmetic, des capsules noires holographique  ainsi que la collection de gels  ICE !!
    Pour lmes résines je vais vous présenter très bientôt la gamme de modellage,monomer , dark rose, white et clear ainsi que 6 jolies couleurs!
    Quelques news!
    Idem, très envie de tester, surtout quand on connais la qualité de leurs gels,ca doit être que du bonheur!
    Pour les gels Ice je vous prépare l'article pour cette semaine!
    mais je dois attendre d'avoir fait mon opération et me remettre tout doucement avant d'avoir la tête a re-poser!
    Pour l'instant j'ai plus rien au bout des doigts =/
    Ca manque, mais ça fait du bien a mes ongles naturels!
    Retrouvez dès aujourd'hui la poudre acrylique sur LMCosmetic.fr
    (-5% avec le code BLOGLM5)
     

    Aussi comme toujours, les réponses a l'article "et encore" ici

     
     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 09:45

    coucou félicitation j'irais découvrir c'est boutique

    bisous

    2
    Unelf
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 12:38

    CC Ori, j'irais voir ds les boutiques !!!! Bisousss@+

    3
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 13:17

    Félicitation ma belle :) bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :