• Swatch: Kiko 223 + partenariat

     

    Hello :)

     

    Aujourd'hui je vous propose un petit swatch pour changer...d'ailleurs, à l'avenir vous en verrez un peu plus, j'en ai un stock à vous montrer, je les porte mais ne les swatch jamais...Mais tout ça ,ça va changer!

    Donc c'est un kiko que j'ai voulu vous montrer, le kiko 223.

    Un vernis recemment offert par Vinie et la couleur m'intriguait tellement que j'ai de suite eu envie de l'essayer!

    kiko-223-6-jpg

     

    kiko-223-3-jpg

     

    kiko-223-4-jpg

     

    kiko-223-7-jpg

    Je dois dire que I'adore ! Il est vraiment particulier. Parfois, il a des nuances de vieux rose, tandis que d'autres fois il semble brun cuivré... Il est très difficile à définir,  j'adore sa couleur.
    Le séchage  est assez rapide,l'application facile et  Il necessite 2 couches  .


    kiko-223-1-jpg

     

    Aussi, j'ai le grand plaisir de vous annoncer que je fais partie des heureuses élues choisies par la boutique LM Cosmetic et que je suis maintenant testeuse "faux-ongles"!

    Encore merci à la boutique de m'accorder leur confiance ♥

     

    1


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mars 2012 à 08:16
    louve
    bravo pour ton partenariat !!!!!
    trés jolie couleur en effet , je note bien sa référence des fois que je passe par kiko par hasard mdr !!!!
    bibis ma belle
    2
    Vendredi 2 Mars 2012 à 08:36
    kika89
    tré joli ce kiko et encore felicitation pour lm.
    gro bisou ma belle
    3
    Vendredi 2 Mars 2012 à 08:42
    Christine
    Félicitations pour ton partenariat
    Superbe ce Kiko
    Bisous
    4
    Vendredi 2 Mars 2012 à 09:14
    Fantagarro
    Coucou,
    Vraiment super joli ce vernis ^^ Félicitations pour ton partenariat !
    Bisous
    5
    Vendredi 2 Mars 2012 à 09:53
    Prisc
    je suis pas fan de cette couleur désolée, elle reste neanmoins joli! félicitation pour ce partenariat!!!
    bisous
    6
    Vendredi 2 Mars 2012 à 10:10
    Virounette
    tr_s joli ce vernis !
    et bravo pour ton partenariat !!
    bisous !
    7
    Vendredi 2 Mars 2012 à 11:45
    Emilie
    Félicitation pour ce partenariat vraiment mérité :) et le vernis est très jolie :) bisous
    8
    Vendredi 2 Mars 2012 à 13:09
    jessbaka
    Très joli ce kiko et félicitation pour ton partenariat. biz
    9
    Vendredi 2 Mars 2012 à 15:10
    Meilys
    C'est un très joli vernis c'est vrai :) Une couleur particulière et chaude mais j'adore !
    Bisous
    10
    Vendredi 2 Mars 2012 à 15:56
    Miss Milie Vanille
    Bravo pour ton partenariat ma belle! Et ce Kiko est très beau! Bisous
    11
    Vendredi 2 Mars 2012 à 16:41
    petite_OH
    C'est vrai qu'il a une couleur étrange mais très belle^^!! Félicitation pour ton partenariat faux ongles^^!
    Bzou bzou!!!!!
    12
    Vendredi 2 Mars 2012 à 18:58
    Jessy's Nails
    Trop top ce nouveau partenariat je suis bien contente pour toi ^^ Il est spécial ce Kiko tu as raison, mais plein de charme ^^
    13
    Vendredi 2 Mars 2012 à 20:36
    Angélique08440
    félicitation pour ton partenariat!!
    ce kiko est superbe, j'aime bien sa couleur peu commune!!
    gros bisous
    14
    Samedi 3 Mars 2012 à 01:02
    Delph Dolce
    Je fond sur cette couleur !! MAgnifique.. ( je vais devoir craquer chez Kiko un jour )

    Bravo pour le partenariat ;)

    D.
    15
    Samedi 3 Mars 2012 à 04:52
    edhelssnail
    La couleur de ce vernis est très jolie
    j'adore cette teinte
    et toutes mes félicitations pour ton partenariats, je suis contente pour toi
    Gros biz
    16
    Samedi 3 Mars 2012 à 12:30
    liloo-nails
    Très sympa cette couleur, on peut faire de belles choses dessus :)
    17
    Samedi 3 Mars 2012 à 23:24
    nlsz
    tres sympa ce vernis! felicitations pour ton partenariat! biz
    18
    Mardi 6 Mars 2012 à 08:26
    Séverine D
    Félicitations pour le partenariat! Ce vernis est très sympa, j'adore la couleur. Bonne jounrée
    19
    Lundi 19 Mars 2012 à 20:35
    Violette Dorée
    Très originale cette couleur, j'aime beaucoup, et félicitation pour ton partenariat.
    20
    Dimanche 22 Avril 2012 à 08:13
    louve
    pas encore , mais à ma prochaine visite oui
    je renote le numéro pour pas l oublier celui là mdr
    pleins de bibis ma belle
    21
    Laulau
    Mardi 24 Juillet 2012 à 12:54
    Laulau
    Il est magnifique ^^

    J'adore les kiko perso !

    Bisous et félicitation pour ton partenariat :)
    22
    MissEmilie37
    Mardi 24 Juillet 2012 à 12:54
    MissEmilie37
    Coucou So'
    Comme tu dis, cette couleur est assez peu commune mais le rendu a l'air chouette!
    Félicitations pour ton partenariat.
    Bises et bon week-end à venir.
    23
    Plumea
    Mardi 24 Juillet 2012 à 12:54
    Plumea
    Trop particulière pour moi cette couleur: j'ai du mal parce qu'elle tire sur le oranger.
    Félicitations pour ton partenariat avec LM : j'adore leurs vernis!!
    24
    Jû l
    Mardi 24 Juillet 2012 à 12:54
    Jû						
						
			l
    Arf pas pour moi ce genre de couleur )=
    Et félicitations!!
    25
    sabrina
    Mardi 24 Juillet 2012 à 12:54
    sabrina
    bonjour je l'ai ce vernis et il est trés jolie bisous
    26
    Emeraude
    Mardi 24 Juillet 2012 à 12:54
    Emeraude
    Kikou ma belle!! Très beau vernis et c'est super ton partenariat!!! gros bisous!!! ^^
    27
    charlène
    Mardi 24 Juillet 2012 à 12:54
    charlène
    c'est vrai qu'il est difficile d'en dire la couleur, il est très beau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :