• 1er G.A de Zoukette! (pavé inside)

    Bonjour les gonz!!

     

    J'espère que vos allez bien depuis tout ce temps!

    (20 jours seulement?!!Oups,vous me manquez  le temps me paraît long ♥)

     

      Aujourd'hui je viens vous parler du 1er Giveaway De ma petite zoukette que j'adore et vous faire un petit coucou....

      Commencons par le G.A,il prendra fin le 25 novembre...oui je saiis, je vous préviens à la dernière minute,vous reste 1 jour^^

    Allez  vite vous y inscrire en cliquant sur l'image ,et profitez pour vous balader un peu ;)

     

    zouk.jpg

     

     

    Aussi je suis trop contente de vous dire que je reprend mon blog d'ici une quinzaine à peu près, 1er ou 15 décembre,j'sais pas...j'hésite lool

    La pause aura été courte, je sais lol

    J'ai quasiment  riien fait pendant tout ce temps!!

    Ah si...

    Très peu de nail-art ! la 1ere semaine j'ai ...dormi, feignassé!!! une vraie larve lol

    Ensuite (vous l'avez vu pour halloween) je me suis mise à la résine (j'en suis amoureuse)...

    Très peu de nail-art, pour celle qui sont sur Facebook elles ont vu en partie pourquoi^^

    Je vous explique!

    j'étais en train de faire ma pose,dernier doigt, je me suis litteralement explosé un ongle naturel en passant le bloc comme une ouf alors que j'avais pas encore fait ma construction =/ 

    Le bloc a accroché le faux ongle vers le haut et la....

    OUUUUUUUUUUUUCH!!!

    l'ongle à cassé net plus bas que le bord libre,il a volé dans le salon lol, mais pas que le faux,le vrai aussi

    Pas comme celui d'halloween,mais à vif quand même !

    J'ai douillé, moi je vous le dit!(je vous epargne la photo^^)

    Du coup bah...j'ai capsulé sur mes xxl!

    Mais c'est déjà guéri! Ca a repoussé et j'ai reposé la résine tout à l'heure!

    Donc si un jour vous avez l'ongle a vif, pas de pansement!Toujours à lair libre sinon ça reste humide, ca suinte  et ça prend le double de temps à cicatriser.

    Perso j'ai juste utilisé un pansement la 1ere nuit, parce que même la couette qui frolait je supportais pas.Et je protegeais juste pendant mes poses pour la poussière.

    Sinon  j'ai aussi testé la résine 3D! (ça je vous monterai :))

    jai aussi récupéré ma ligne internet, failli péter la tronche d'une vendeuse chez Jennifer à cause d'une paire de guêtres, changé de look (plus d'jeun's mdr),décidé de déménager de cette maison que je haie!...

    Ben oui,à la campagne c'est beau , c'est calme mais on se fait CH***

    Enfin, vais pas vous raconter ma vie entière, sinon j'ai pas fini^^

     

    Donc voilà, c'est décidé,je reviens bientôt ;)

     

    désolée pour ce petit pavé,je vous fait plein de bisous !

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 23:55
    mogwoi007
    ouiiii tu reviiiiiiens !! tu as changé de look ?? fini le fluo ;) ? tu sais qu'on va te demander des photos avant/après :-D. bon retour donc ! bisous !
    2
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 06:22
    mogwoi007
    tu as raison, les escarpins, il n'y a que ça de vrai ;) (dire que moi en ce moment j'ai laissé les escarpins pour des baskets :-D )
    3
    Juw
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 07:00
    Juw
    Aaaaah ben çà c'est cool ! :D Quand j'ai lu ton histoire d'ongle, j'ai eu maaal x) Contente de voir que tu reviennes en tout cas ;)
    4
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 07:32
    Viniebaby
    Contente de savoir que tu vas revenir!!!!!
    ça fait plaisir =D

    Bonne journée

    Bizouxxxxx
    5
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 07:32
    sarena
    contente de voir ton retour pour bientôt !
    6
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 08:23
    cilou
    ggggééénialll je suis ravie que tu reviennes tu manquais bcp même si j'ai bien compris ton absence. du coup j'ai hâte d'être au mois de décembre et pas que pour noël lol.
    7
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 09:28
    Karine
    Je suis super contente de ton retour. Gros bibis ma bichette
    8
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 09:38
    ever
    Hâte de te revoir !! prends soin de toi .
    9
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 10:07
    yuna2804
    et bin poour une vie a la campagne elle est plutot tres animée !!!!! lol bisou
    10
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 10:57
    juju77
    hate que tu revienne nous montré toutes tes fabuleuse déco ma belle!!! jèspère que cette pause de blog t'a été bénéfique!! gros bisous
    11
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 11:04
    cmoimoi
    ça fait plaisir de te relire ;)
    12
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 13:48
    pascale
    et bien je suis très contente de ton retour et surtout d'avoir eu de tes nouvelles ;) à bientôt !
    bibis
    13
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 15:44
    Meilys
    Tu me vois ravie de te revoir ma douce ! J'espère que cette pause t'aura fait beaucoup de bien... Ca fait tellement plaisir de ravoir de tes news ^^ (moi aussi j'ai trouvé ça long :P) Je reviens d'une pause également et j'avoue ça fait plaisir de revenir aussi.
    Bisous :)
    14
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 16:10
    Jessy's Nails
    Mais je l'adore ton pavé moi ! Lol ! RIP pour ton ongle, heureusement il a réssucité xD Bon ben reviens-nous vite alors, tu nous manque ! Enfin à moi quoi xD
    15
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 16:35
    Minanie
    Ah une bonne nouvelle !! Vivement ton retour =)
    bizz miss
    16
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 16:38
    cotaloche79
    Ahhhh !!!! enfin tu va faire ton grand retour !!!!!!
    Je me languis de pouvoir voir tes nouvelles créations ;)
    Pleins de gros bibis ma jolie
    17
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 16:53
    littleangel
    Contente d'avoir de tes news!
    Bsx
    18
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 18:40
    Two Hands
    Ca fait plaisir! Que de changements pour toi en perspective! A très bientôt, gros bisous! :)
    19
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 19:50
    foreverlovingnail
    je suis contente que tu reviennes bientot ^^ tu me manquais =(
    j'ai hate de voir ce que tu as de beau a nous montrer =D
    gros gros bisous
    20
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 20:37
    serah
    Coucou ma belle! Je suis trop mais alors trop contente que tu revienne parmi nous, tes superbes décos m'ont manquéesss!!!! En plus tu as pu reprendre des force et c'est bien l'essentiel (bon mis à part l'épisode tragique bien sur^^).Bon retour parmi nous et à très vite ;)Gros bisous!
    21
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 20:47
    ptitepom-nailart
    on t'attend avec impatience ma belle!!! tu nous manque!!! gros bisous à toi et à très vite!!! ;)
    22
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 20:57
    arc-en-nail
    cool :) vite !! bbizz
    23
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 11:22
    Decorationsurongles
    Ah bein trop tard pour moi pour le GA lol. Désolé pour ton ongle j'ai mal rien qu'en te lisant :s A bientôt alors (le 1er ou le 15 décembre ça fait une grosse fourchette lol)
    24
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 22:39
    Précillia
    Coucou.
    C'est super que tu reviennes aussi vite ! ;)
    Bisous
    25
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 23:19
    salvi
    bon moi je fais parti des "chanceuses" qui ont vu la photo de ton ongle déstroyé et franchement j'ai hâte de voir comment il va lol
    et bon retour parmi nous ma jolie
    26
    Samedi 26 Novembre 2011 à 21:49
    nlsz
    Aie aie aie, pour ton ongle! mais bon merci du conseil en esperant n'en avoir jamais besoin!! en tout cas, contente de te retrouver bientôt parmi nous!! a tres vite!! biz
    27
    Lundi 28 Novembre 2011 à 12:03
    tukkytukky
    contente de voir que ton ongle va mieux et surtout que tu es bientot de retour!!!!! car meme si je te suivais sur FB tu mas manquer ma poulette!!!!!! bisoussssss
    28
    Lundi 28 Novembre 2011 à 17:13
    emeline-59
    kikou mon originail
    je voulais te dire que je t'ais taguée^^
    si tu veut voir les questions(c'est plus pratique pour faire la tag^^)vas voir sur mon blog^^
    gros gros bisous a toi ma belle,heureuse que tu est revenus sur la blogo^^
    29
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 15:44
    Emilie
    Cool que tu reviennes par contre aïe pour ton ongle sa craint biz
    30
    Emeraude
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:01
    Emeraude
    Yess tu reviens!!!!!! C'est génial sa!!! A très vite ma belle!! Gros bisoussssss!!!!!!! ;)
    31
    Jû l
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:01
    Jû						
						
			l
    Ouiiii! De retour!
    Une bonne nouvelle!
    Dommage pour ton ongle )=
    Et pourquoi avec la vendeuse il sest passé quoi (je suis curieuse!)?
    32
    sitia
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:01
    sitia
    Coucou c'est chouette que tu vas revenir, je suis impatiente de voir tes futures décos, mais attention de ne pas retomber dans les exces d'avant, ta santé est un bien précieux.
    33
    angie
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:01
    angie
    que de changements en vue contente que tu nous revienne d'ici 15j après cet intermède a bientot donc...................bibis
    34
    boop's nail
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:01
    boop's nail
    youhou....
    Cà fait bien plaisir de te retrouver.
    Gros bisous
    35
    MissEmilie37
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:01
    MissEmilie37
    Coucou So,
    J'ai trop hate de voir tout ça ...et puis pas la peine de me montrer une photo de ton doigt, j'ai eu mal rien qu'en lisant et imaginant la scène!
    Je t'embrasse ...
    A très vite!
    36
    Jû l
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:01
    Jû						
						
			l
    Je comprends!!
    Je suis très docile personnellement mais c'est le genre de trucs que je supporterais pas non plus!
    T'as bien fait de pas prendre les vetements!!
    37
    caro261
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:01
    caro261
    COOOOOL, vu tes prouesses en résine il me tarde de voir la suite. Contente de voir que tu as retrouvé la peche! gros bizou et désormais à très vite.
    38
    bambounails
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:01
    bambounails
    bon déménagement, bon pétage de gueule a la vendeuse de jennifer et bonne repousse d'ongle
    bisous
    39
    Plumea
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:01
    Plumea
    Oula, que de changements!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :