• Du nouveau...les Ateliers Nail-Art !

    Hello!

     

    Depuis longtemps, beaucoup d'entre vous me contactaient pour des petites " formations"...et bien ça y est!

    Je me lance pour de vrai :P

     

    J'ai donc décidé de faires des petits ateliers pour partager avec vous mes connaissances en micro-peinture.

    Des ateliers sur une journée, le dimanche, ambiance décontractée et un prix tres léger...

    Parce que j'ai envie de partager mais aussi d'avancer!

    Le tarif en journée complète est donc de 70€ (je precise que ces tarifs sont pour la region Nord de la france , Picardie..car je paie pas trop cher de transport et j'ai pas besoin d'hotel.)

    Un prix tout doux car je sais combien il est dur de se payer une formation Nail art

    et je voudrai rendre ma passion accessible a tt le monde.

    Par contre ayant mes charges , peintures , transports, repas  et autres matériel à acheter moi-même, je demande 5 personnes minimum.mais pas plus de 7 !!

    Sans quoi je serai contrainte d'annuler le stage , je pense que vous comprendrai :)

     

    En cas de demandes plus eloignées, le tarif augmentera surement un peu...

    Enfin, on y est pas encore^^ A voir qui est interressé!

     

    Donc pour le moment 2 dates de prévues,

    Voici le programme:

     

    Du nouveau...les Ateliers Nail-Art !

     

     

    les dates:

    le Dimanche 24 mars à mon domicile près d' Abbeville (80)

    le Dimanche 07 Avril à Jeumont près de Maubeuge (59)

     

    Si vous êtes interressées, veuillez me contacter sur mon mail en me précisant quelle date vous interresse :

    so-originail@live.fr

     

    ou sur ma page facebook créée pour les ateliers:

     https://www.facebook.com/AteliersNailArtDebutantAvecSoOriginail

     

    N'hesitez pas!

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février 2013 à 08:45
    cmoimoi /marika

    ahh moi tu sais que dès que tu descends en dessous de lyon , je serais là !!!!! Je suis plus dans le sud mais je paye pas le train (l'avantage d'avoir mr à la sncf lol) ;) ça me ferait très plaisir de te rencontrer et d'apprendre avec toi !! et crois moi y a du boulot avec moi ;)

    2
    Mardi 19 Février 2013 à 15:21

    coucou, magnifique idée mais dommage pour moi car j'habite dans le 44 sinon je serais bien venu

    bisous

    3
    Mardi 19 Février 2013 à 16:33

    Hello :)

    C'est troooooooop cool mais un peu loin de chez moi (76) :/

    Bsx sucrés ;)

    4
    Mardi 19 Février 2013 à 23:38
    daisy59
    Cc....si t as besoin d'un pied a terre sur valenciennes sonne mo. ica sera avec gd plaisir que je t accueillerai.
    Bisouilles
    5
    Mercredi 20 Février 2013 à 20:43
    Angélique08440

    j'habite trop loin dommage!!!

    gros bisous

    6
    Vendredi 17 Mai 2013 à 10:18

    Having seen your blogs, I really enjoyed going through them.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :