• Concours "La couleur que vous aimez le moins"

    Hello les filles!

     

    Petit article pour vous parler d'un concours auquel je participe!

    Le thème : La couleur que vous aimez le moins...

    Ca se passe sur le blog de Mimie Cristal

    Soyez nombreuses a participer,+ on est de folles + on rit !

    2 Catégories,débutante ou confirmée.

    moi jai déja envoyé ma participation lol et je ferai partie des débutantes!

    Pour voir les modalités du concours,cliquez sur la photo!

     

     

    lot-debutante.JPG

     

     

    alors? Allez vous participer et sublimer votre "bête noire"???


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Janvier 2011 à 11:21
    Margot
    je vais également participer en ressortant du fin fond de mon trolley mes mates ....
    2
    Jû l
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:16
    Jû						
						
			l
    Au moins c'est original comme thème!!
    Hate de voir les participations!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :