• Mini G.A chez Mpst24

    Hello :)

     

    Article express pour parler du 1er GiveAway qu'organise MPST24 !

    Il y a deux jolis vernis E.L.F à gagner, le dark glitter purple et le navy dark.

    Comme je suis fan de ces couleurs, je suis déjà inscrite!

     

    regardez ces trésors :

     

    Sans-titre-9.jpg

    (on clik sur l'image pour voir les modalités)

     

     

    Lequel vous fait craquer? moi j'adore le violet :P

     

    bonne journée les gonz' ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Avril 2011 à 10:48
    Les Ongles De Salvi
    ah j'ai tenté ma chance moi aussi
    2
    Vendredi 22 Avril 2011 à 11:26
    kala-kila
    les couleurs graaave j'adore!!! je cours m'inscrire gooooo!! bisous ma belle
    3
    ELFEEA
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:08
    ELFEEA
    bof sans plus ! y en faut pour tout les gouts... je laisse ma place aux autres sur ce GA bibis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :