• Partez avec nous dans l'aventure e-bookienne!

    Un petit coucou pour vous parler d'un grand événement  organisé par la boutique Fatal Beauty

    Virginie nous propose  un concours pour participer à la création d'un e-book 100% gratuit qui pourrai être "distribué"  à toute les fans de nail-art.

    Inscrivez-vous vite avant le  5 Janvier 2012 minuit à l'adresse e-book@fatal-beauty.com en spécifiant votre nom/pseudo + adresse mail + adresse blog.

    Toutes les informations sur le blog de la boutique ICI

     

     

    headersite3

     

    Venez avec nous les filles, plus on est de folles plus on rit :D

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Décembre 2011 à 06:32
    ever
    Pour moi c'est fait demande enregistré même si mon niveau est proche du 0 je pourrais ainsi m'amélioré.....
    2
    Samedi 31 Décembre 2011 à 19:20
    Kelly
    Je participe :) Nous verrons bien !
    3
    MissEmilie37
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:00
    MissEmilie37
    Re pour aujourd'hui,
    Hyper bonne idée ça ...et voilà je vous ai rejoint. Même si mon niveau n'est pas élevé, je vais bien m'amuser !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :